Tel: 01 82 88 88 97 | e-mail: info@daeshop.fr

Entretien et maintenance de votre DAE

Comparez nos contrats et faites votre choix ! Ci-dessous vous trouverez le contenu de nos différents contrats de maintenance. Si jamais vous avez des questions, n’hésitez surtout pas à nous contacter par téléphone (01.82.88.88.97) ou par e-mail (info@daeshop.fr).

Par ordre décroissant

2 article(s)

Par ordre décroissant

2 article(s)

Le constat est alarmant : de nombreux DAE ne sont pas fonctionnels, soit parce que leur batterie est vide, soit parce que le gel conducteur de leurs électrodes s'est asséché. Environ 25% des appareils vérifiés l'an dernier étaient hors service ! Notre conseil pour éviter celà : souscrire un des contrats de maintenance que nous proposons ci-après.

Contrat de maintenance Service Standard Service
Extra
Tarif HT par appareil 89 euro par an 139 euro par an
Dans tous les cas
Service après-vente de Medisol joignable 24h/24, 7j/7
Régulièrement
Expédition de nouveaux consommables s'ils sont périmés (10% de remise)
Contrôle annuel sur site de votre DAE. Si nécéssaire, remplacement des consommables (10% de remise)
En cas d'urgence
Signalement de la panne ou de l'utilisation de votre DAE 24h/24, 7j/7
Remplacement gratuit des électrodes si votre DAE a été utilisé
DAE de prêt en cas de panne
Souscrire Souscrire


Contrat de maintenance Service Standard

Le contrat de service Standard vous garantit d'avoir un DAE en bon état de marche.

Plus besoin de vous inquiéter :
  • Grâce à un registre nous savons quand les électrodes et/ou la batterie de votre DAE sont périmés et avec votre accord nous vous expédions de nouveaux consommables. 
  • Les frais de port sont gratuits et les prix des nouveaux consommables sont 10% moins chers que ceux affichés sur défibrillateurshop.fr
  • Vous pouvez nous contacter 24h/24, 7j/7, pour toute assistance et support technique. 
  • Nous vous tenons informés si par exemple une nouvelle mise à jour de votre DAE est nécessaire et vous donnons des conseils sur mesure. 
  • Nous nous engageons, en cas d'utilisation de votre DAE, à vous fournir gratuitement une nouvelle paire d'électrodes, et éventuellement aussi une nouvelle batterie (si cela s’avère nécessaire). 
  • Le contrat est valable pendant un an.

Contrat de maintenance Service Extra

Notre contrat de service Extra comprend les prestations suivantes :
  • Contrôle, vérification et entretien de votre DAE sur place une fois par an. 
  • Contrôle du support mural ou du boitier mural de votre DAE. 
  • Contrôle de la date de péremption des électrodes et calcul de l’autonomie de la batterie. 
  • Test de sécurité (effectué par un dispositif externe) pour contrôler le bon fonctionnement du DAE. 
  • Installation de nouvelles mises à jours logicielles (si cela est nécessaire). 
  • Après l'inspection, votre appareil sera pourvu d'un autocollant attestant de son bon fonctionnement. Le compte rendu technique sera noté dans un rapport de maintenance. Ce rapport sera archivé pendant minimum 5 ans et sera consultable à tout moment. Il vous sera expédié à l’arrivée à terme du contrat. 
  • Nous nous engageons, en cas d'utilisation de votre DAE, à vous fournir gratuitement une nouvelle paire d'électrodes, et éventuellement aussi une nouvelle batterie (si cela s’avère nécessaire). 
  • Le contrat est valable pendant un an. 
Une fois que vous aurez souscrit ce contrat de maintenance, vous recevrez sous 3 jours ouvrables par e-mail notre confirmation d’enregistrement du contrat.