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Maintenance défibrillateur Service Europe

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Le service après-vente de Medisol propose deux contrats de maintenance afin de garantir le bon fonctionnement de votre défibrillateur.
Le Contrat Service Standard assure la continuité : quand votre appareil est en panne, ou a été volé, nous mettons à votre disposition, sous 24 heures, un DAE de prêt, et faisons en sorte que votre DAE puisse être rapidement de nouveau prêt à être utilisé.
Le Contrat Service Extra, assure, outre la continuité, un contrôle annuel, sur place, de votre DAE. Cette maintenance sera validée par un certificat d’attestation de bon fonctionnement de votre DAE. La maintenance est effectuée conformément aux normes du “European Defibrillator Certification Institute”.

Le service proposé s’adresse aux entreprises, mairies ou autres administrations, ou lieux publics,  qui disposent d’un DAE au sein de leurs locaux, pour faire face à toute intervention d’urgence.

Le Contrat Service Standard
Nous tenons à jour pour vous un registre de façon à savoir quand votre appareil a besoin de nouvelles électrodes et/ou d’une nouvelle batterie, et vous alertons à temps quand il faut les remplacer. Lorsque le fabricant introduit sur le marché une (nouvelle) mise à jour logicielle pour votre DAE, nous vous tenons également informés.

Vous pouvez nous faire part de la panne ou du vol de votre DAE 24 heures sur 24. Si le signalement est effectué avant 16h00 pendant les jours ouvrables, vous recevrez sous 72 heures un DAE de prêt et nous récupérerons votre propre DAE. Nous assurons l’assistance suivante :

  • Après utilisation :
    • Récupération par Medisol de votre appareil,
    • contrôle du DAE et remplacement des électrodes et de la batterie (à vos frais),
    • lecture de l’électrocardiogramme à partir de la mémoire interne du DAE,
    • évaluation de bon fonctionnement du DAE ,
    • envoi de l’électrocardiogramme, sur demande, chez le cardiologue traitant du patient,
    • réponse, sur demande, aux questions des utilisateurs, relatives à l’intervention.
  • En cas de panne :
    • le service technique apporte une solution au(x) problème(s),
    • l’appareil est pris en charge par le fabricant ou l’importateur,
    • conseils indépendants concernant la réparation ou l’achat éventuel d’un nouvel appareil,
    • vous pouvez garder le DAE de prêt pendant toute la période de réparation.
  • En cas de vol :
    • vous recevez une proposition commerciale pour l’acquisition d’un nouveau DAE,
    • vous pouvez garder le DAE de prêt pendant une période maximum d’un mois.

Le tarif du Service Standard est de € 89,00

Le Contrat Service Extra
En plus des garanties qu'offre le Contrat de service Standard, le Contrat Service Extra assure sur place le contrôle de votre DAE pendant un an. La performance du DAE est évaluée grâce à un dispositif externe qui teste l'appareil. Les électrodes et la batterie sont remplacées (à vos frais) à péremption, et une nouvelle mise à jour logicielle est directement installée. Les avantages, en résumé:

Contrôle annuel sur site, par notre technicien (sur rendez-vous) incluant :

  • test de sécurité effectué par un dispositif externe,
  • contrôle de la batterie et des électrodes et remplacement à péremption,
  • installation d’un nouveau logiciel en cas de disponibilité,
  • remise d’un autocollant signalétique DAE et d’une attestation de bon fonctionnement.

Le DAE doit être mis à  disposition pendant les heures de bureau pour être contrôlé : une semaine à l’avance vous serez informé de la date de passage de notre technicien sur votre site. Ce contrat ne comprend pas le coût des électrodes et de la  batterie à changer, ni le  coût éventuel du nouveau logiciel de mise à jour, ni la réparation d’une défaillance non couverte par la garantie. Dans le prix (qui est HT) sont inclus les frais de déplacement et de transport.
Le tarif du Service Extra est de € 139,00

Ces 2 contrats seront conclus selon les conditions suivantes :
Le contrat a une durée d’un an, et est renouvelable chaque année, à moins que :

  • Une des deux parties fasse part de son désir de résiliation par écrit, au minimum 60 jours avant la date d’expiration,
  • Un ajustement du tarif ait lieu. Dans ce cas le Service après-vente de Medisol vous en informera  à temps. Vous avez alors le droit, après cette annonce, de résilier le contrat par écrit, dans un délai d’un mois.
  • La facturation se fera à l’avance, au début du nouveau contrat annuel.
  • Les tarifs sont HT et ne comprennent pas le remplacement des consommables. Ces mêmes consommables vous seront facturés à des prix de 10% moins cher que ceux affichés en ligne sur www.defibrillateurshop.fr

Veuillez cliquer ici pour pouvoir souscrire à un contrat de maintenance.